Bienvenue au restaurant L'Eyra

Restauration traditionnelle

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue en espérant que vous passerez un excellent moment parmi nous.


Le menu de la semaine sur votre mobile :


Nouvellement créé à deux pas du Bassin d'Arcachon, sur la commune de Mios, le restaurant L'Eyra vous accueille :

Le mardi et le dimanche de 12H à 14h, le mercredi, jeudi, vendredi, samedi midi et soir de 12h à 14h et de 19h30 à 21h30.​​​​​​​

​​​​​​​


Origine du nom "L'Eyra" :

"C est la l'Eyre mais en gascon, a lire "Leira" en fait, il y a la petite l'Eyre et la grande (d'ou le Y en bleu du logo du restaurant), qui se jetent dans le bassin, et comme la thématique est le Terre /Mer, c est pour ça que mon logo fini par des pins..."

                                                                                                                                               Vincent Bianchi


Septembre 2017, ouverture de L'Eyra

C'est suite à sa dernière excellente expérience de patron au restaurant les Pavois, à Gujan-Mestras, que Vincent Bianchi a décidé d'entièrement créer son tout nouvel établissement L'Eyra, en mettant toutes les chances de son côté pour en faire une adresse appréciée, que l'on découvre par curiosité, et ou l'on retourne partager ce moment entre amis, en famille ou en amoureux.

Menu de la semaine

Une salle spacieuse

Deux salles et une terrasse sont idéales pour s'adapter tout au long de l'année à la météo. La salle principale spacieuse, bien éclairée grace à de grandes baies vitrées peut être modulable afin de pouvoir accueillir des groupes...

Renseignez-vous...

Une cuisine traditionnelle 

On ne change pas une équipe qui gagne...Vincent a bien évidemment garder sa bonne habitude de privilégier des produits de la région et de saison.

Le menu et les suggestions évoluent donc régulièrement, de quoi satisfaire les plus gourmets, mais aussi les habitués qui aiment changer leurs habitudes.

En savoir plus...

​​​​​​​